U4

Publié le par Le monde à moi

Cet "saga" est très spéciale.Il en existe 4 tomes.Dans ces 4 tomes, nous suivons les aventures de 4 jeunes, au même moment (un livre=un point de vue).C'est une série post-apocalyptique.

Résumé:

Etant donné qu'il y a 4 livres, je vais donner un résumé.

U4 est un virus qui a décimé toute la population, mis a part les adolescents. Dans ce monde chaotique, il vont apprendre à vivre et se défendre seuls.Bien entendu, les plus âgés vont essayer de prendre le pouvoir.Peu à peu ils vont se rendre compte que les militaires, eux, n'ont pas été touchés (leur base était protégée normal quoi) et vont essayer petit à petit de les empêcher de vivre.En leur mettant des couvres-feux, brûlant des maisons etc...

 

 

Personnel:

 

Cette série est celle qui m'a faite aimer l'univers post-apocalyptique.En effet, avant de lire ce livre, je n'avais qu'une mini-définition de cet univers.Maintenant je suis totalement accro.Je conseille ce livre car c'est très bien écrit, et surtout (petite particularité) les 4 livres ont été écrits par des auteurs différents.Ce qui fait que l'ont peut découvrir un style graphique et syntaxique différent et propre à chacun des auteurs.

U4
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Faut se préparer pour le jour ou ça arrivera ;p
Répondre
C
is-je te rappeler qu'on l'a déja fait reste plus qu'a le faire en vrai c'est tout mdr